top of page

NOTRE HISTOIRE

CULTURE, RARETÉ ET PRÉCISION.

Nemedia défend une autre vision :

celle du temps long.

Dans un monde saturé d’informations instantanées et de contenus éphémères.

 

Nemedia accompagne les annonceurs qui visent des supports haut de gamme

et culturels, publiés 2 à 4 fois par an, là où la rareté renforce l'impact.

 

C'est dans ces univers éditoraux soigneusement conçus que votre message gagne en profondeur, désirabilité et durée de vie.

Zebra Crossing

L'ÉQUIPE NEMEDIA

Carole Nehmé

FONDATRICE DE NEMEDIA

Pilote la stratégie globale, entretient les relations avec les éditeurs et les annonceurs,
et veille à l’alignement éditorial et commercial.

Emeline Da Silva

CHARGÉE D'AFFAIRES

Assure la prospection et le développement des relations avec les annonceurs sur l’ensemble des supports de la régie.

Claire Lucas

ASSISTANTE DE DIRECTION

Assure un soutien organisationnel et conçoit les recommandations médias. 

Le choix du temps et du sens

Nous choisissons d’offrir aux lecteurs la possibilité d’admirer, de s’imprégner et de comprendre, plutôt que de simplement consommer.

 

Parce que la création, la réflexion et la culture méritent une place durable et essentielle dans le paysage médiatique.

bottom of page