top of page
NOTRE HISTOIRE
CULTURE, RARETÉ ET PRÉCISION.
Nemedia défend une autre vision :
celle du temps long.
Dans un monde saturé d’informations instantanées et de contenus éphémères.
Nemedia accompagne les annonceurs qui visent des supports haut de gamme
et culturels, publiés 2 à 4 fois par an, là où la rareté renforce l'impact.
C'est dans ces univers éditoraux soigneusement conçus que votre message gagne en profondeur, désirabilité et durée de vie.

L'ÉQUIPE NEMEDIA
Carole Nehmé
FONDATRICE DE NEMEDIA
Pilote la stratégie globale, entretient les relations avec les éditeurs et les annonceurs,
et veille à l’alignement éditorial et commercial.

Emeline Da Silva
CHARGÉE D'AFFAIRES
Assure la prospection et le développement des relations avec les annonceurs sur l’ensemble des supports de la régie.

Claire Lucas
ASSISTANTE DE DIRECTION
Assure un soutien organisationnel et conçoit les recommandations médias.
Le choix du temps et du sens
Nous choisissons d’offrir aux lecteurs la possibilité d’admirer, de s’imprégner et de comprendre, plutôt que de simplement consommer.
Parce que la création, la réflexion et la culture méritent une place durable et essentielle dans le paysage médiatique.
bottom of page